Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
18 décembre 2021

En attendant Noël #5

Petites douceurs en cuisine à poser sur la table de Noël.

C75BC937-50F5-4BB2-818A-074E067226A5

E26679B9-9B12-4775-8311-92FC27A9ECD8

4157F647-79FD-4E72-9C26-D8A35876DFD4

Super facile à réaliser.

J’ai utilisé trois tablettes de chocolat différents.

Elles ont été placees sur le papier sulfurisé puis au four.

Quand le chocolat a été fondu ( très rapidement) j’ai mélangé grossièrement  les chocolats et les ai répartis uniformément pour ne pas avoir des bosses et trous.

J’ai ensuite saupoudré de fruits secs.

Et la plaque est passée au frigo.

Quand le chocolat à pris, j’ai découpé en gros morceaux.

Cela va être difficile d’attendre le 24 sans toucher à l’assiette!!!!!

 

 

Allez, je retourne au béret de Demoiselle Chocolat !!

Bonne soirée à tous !!

 

Edit du soir: l’idee Ne vient pas de moi mais elle a été trouvéé sur internet IG pour être précise et la page « s’eveiller Simplement » je préfère préciser. 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! les bonnes gourmandises, moi qui adore les fruits secs, c'est vite réalisé, merci ! <br /> <br /> Bone soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité