Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
25 décembre 2021

Remerciements !!

On a commencé à peindre les cartes de remerciements et de vœux pour toux ceux qui nous ont gâtés !!

On a ressorti les pinceaux et les aquarelles.

A0DC06D6-481A-4AE2-8328-E3EB6B302FF4

Les idées viennent d’internet.

Mon niveau en aquarelle n’a pas beaucoup augmenté mais je passe toujours un bon moment à peindre.

Il faudrait que je me trouve un cours!!

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que le Père Noël t'a gâtée ! <br /> <br /> Je les trouve très jolies tes aquarelles, bravo <br /> <br /> Belle fête de fin d'année !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité