Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
13 mars 2022

Barrette et serre-tête !!

J’ai fini les deux barrettes cousues dans une cravate de papy et j’ai aussi réalisé un serre tete avec un reste de coupon ecoss.

Il m’en reste encore, cela finira sûrement en barrette.

D47B1D0F-46BA-4F3B-ACE8-6F996BD96C17

 

On peut constater que l’ecran n’est pas très loin tout comme le goûter qui est hors champ mais bien présent!!!!!

Allez, j’ai trois vestes d’uniforme à customiser.

Apres des recherches sur Pinterest, je reste un peu sur ma faim.

Il va falloir que Je brainstorme encore !!!

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa comme tout ces accessoires pour cheveux!
Répondre
D
J'adore l'idée de récupération pour en faire autre chose.<br /> <br /> C'est très très réussi!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Les idées innovantes, ne sont pas en manquent chez toi, jolies créations, on réalise de très jolies choses avec des cravates ! bravo!<br /> <br /> Bises, Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité