Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
7 avril 2022

Papier recyclé !!

Suite à un post sur IG de rustique et authentique, on s’est essayé au recyclage de papier ( qu’est qu’on en produit, ici à la maison comme au travail)

J’ai regardé pas mal de vidéos sur YouTube.

On à trouvé du matériel chez Sostregrene, le cadre.

Et, on s’est lancé !!!

91BFA9EE-45E4-4E88-93F6-C170ACF63D2F

 

La couleur verte vient du fait qu’on a utilisé un emballage d’oeufs!!

On a découpé, versé de l’eau, touillé ( j’ai eu un peu peur pour le mixer ), essayé, ressayé ( j’ai eu du mal à trouver un contenant plastique qui puisse accueillir un tamis format A4!!!)

Voilà notre première production de papier.

Il faut qu’on continue à se faire la main et je dois trouver un tamis plus petit pour faciliter le mouvement pour les filles.

 

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie idée! Les élèves dans l'école où je travaille en ont fait également : ils ont ajouté des fleurs séchées pour décorer le papier.
Répondre
M
C'est déjà un début, un joli support pour scrapbooking, encore quelques essais, et vous serez au point ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité