Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
29 février 2024

Broderie fleurie!!

Voici ma dernière broderie.

Et je pense que cela ne sera pas ma dernière.

Le kit a été acheté chez Carrefour.

il est assez simple à broder.

Le seul gros bémol est que les explications sont assez pauvres.

Pour la petite histoire, ma cousine était meilleure ouvrière de France en broderie.

Petite, la broderie me semblait difficile.

Puis, j’ai pu acquérir une machine à broder.

Mais, là, l’envie de revenir à la tradition a été la plus forte. Et heureusement que les tutos sur internet sont pléthoriques donc mon appréhension de jeune fille a disparu !!!

Je vous laisse, les vacances arrivent à leur fin et j’en profite pour faire plein de choses avec les filles !!

 

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
L
Très très chouette! Bravo!
Répondre
A
Merci !!
M
Ahhhh ! enfin ce matin je peux envoyer des commentaires, depuis quelques jours lorsque je positionnais mon curseur sur commenter j'avais un petit sens interdit... vivement que Canalblog ait terminé la synchronisation ....<br /> Ton petit tambour est à ravir, oui les tutos ce n'est pas ce qui manque, tant mieux pour nous.... bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
A
Heureuse de te revoir.. j’ai cru que je ne retrouverai plus personne !!
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité