Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
21 janvier 2024

Coussins!!

Je ne vous ai jamais montré les coussins cousus pour les filles.

j'aime beaucoup le côté coloré qui donne un coup de pep's à leur chambre ( à moins que le coup de pep's ne vienne du côté non rangé de leur chambre.....!!)

J'ai encore du tissu et des coussins à recouvrir.

IMG_0684

Je trouve ce tissu indien chez Namaste fabrics, chez Plum création ( en story sur le compte Instagram), ma petite mercerie....

 

Il faut que je me motive mais j'ai atteint un âge canonique !! Et à 21:00, je suis au lit !! Vous saurez tout. 

Allez, je file m'atteler aux devoirs des filles...

 

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux dans ces ravissants tissus!
Répondre
M
Deux beaux coussins, avec un coup de coeur 💔 pour le rose et bleu, bravo pour ces belles cousettes ! <br /> <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité