Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
7 janvier 2024

Pauline!!

L'avantage de gèrer trois équipes, soit 37 agents, c'est d'avoir souvent des possibilités de cadeaux de naissance.

IMG_0667

Pauline a déjà deux frères, donc, j'ai aussi choisi un livre pour lire avec eux!!

 

 

j'ai encore deux cadeaux à réaliser pour des enfants de fin d'année 2023....

Qui disait que j'étais en retard?!!!!!

 

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de me rendre compte en voyant ta com sur mon blog, que je t'ai perdue, pfff canalblog ! je viens de me réabonner avec une autre adresse....<br /> <br /> Tes petits cadeaux brodés sont à ravir, oui en effet 37 personnes, de plus s'ils sont jeunes...., bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
L
De jolis cadeaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité