Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
25 janvier 2010

Anniversaires!!

L'anniversaire du petit de mon amie L tombe le 24 décembre!!

Comme je travaillais, ainsi que pour Noel, L a reçu le cadeau de son fils un peu en retard et par la même je lui ai aussi donné son propre cadeau d'anniversaire (mais là, il a été acheté!!)

DSC09940

J'ai aussi reçu un cadeau d'anniversaire de la part de L.

DSC00222

Un grand merci!!

(je n'ai pas pris en photo la superbe boite de gateaux!!)

Et cet ouvrage est venu compléter ceux déjà présents dans ma bibliothèque.

DSC00223

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
E
collection commencée ici aussi, mais pas encore terminée ...
Répondre
A
On a la même collec ici! Complétée et temrinée Dimanche avec le cadeau de Caroline!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité