Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
1 mars 2010

Essayages de printemps!!

Il y a deux week ends (le dernier, j'étais malade), nous avons fait un peu de rangement et nous avons essayé les chapeaux pour cet été!!

Monsieur Soleil, c'est un appel du pied!!

DSC00626

Cela augure bien de la suite, va-t-elle le porter? QUID!!

DSC00630

Ca y est, elle le porte sur la tête!! Pari réussi?

DSC00631

Dans le fouillis du lit, vous pouvez apercevoir deux autres chapeaux, on ne sait jamais s'il y a perte!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
Je sens la maman gaga...moi aussi je veux du rrrrôôôzzzzzzz
Répondre
M
on a le mm pb! du coup j'ai passé commande auprès de ma soeur (via mon blog je suis tarée! lol) pour en avoir d'avance!! héhé!!!
Répondre
N
alors, ça va faire venir le soleil ! j'en suis sûre !
Répondre
B
pas gagné de le laisser sur la tête ou de le perdre!!!!bonne et douce soirée,Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité