Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
12 mars 2010

Envie de gateau!!

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Odile!!

Merci car ce fut une superbe surprise!!

DSC00722

La photo ne rend pas hommage à l'ouvrage!!

Je ne vous donne pas la recette du gateau car c'est une préparation toute prète (j'ai un peu honte)!!

Comment faites-vous toutes pour être une super épouse, une super maman, une super maîtresse de maison, une super professionnelle, une super femme, une super....

Moi, je n'y arrive pas...

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
Alors sur la blogo c'est aisé de passer pour une femme parfaite, on ne montre que ce que l'on veut, on passe sous silence les plats surgelés ou tout prêt (je suis adepte des gâteaux tout prêts), on met de jolies photos de chambres parfaites et 2 secondes après c'est le bintzz.<br /> Le tout c'est d'être heureuse!!
Répondre
B
ton sac....tu as été gâtée....si tu veux des recettes de gâteaux, je peux t'en donner....bisous, bon week-end,Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité