Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 décembre 2011

Vente l'Etoillée et les bonbons de Colombe

Samedi, j'ai rencontré trois créatrices vraiment extraordinaires.

Madame L'Etoillée, madame Deux clous un pinceau et une de leurs amies qui restaure des jouets anciens.

Leurs réalisations sont magnifiques, tout en poésie.

Voici ce que j'ai ramené

DSC02586

Une couronne Deux clous et un pinceau (et doudou et gilet du bébé!!)

DSC02583

un pendentif L'Etoillée et des barrettes les bonbons de Colombe

DSC02590

Des aimants Les bonbons de Colombe

J'ai passé un agréable moment.

Courrez voir leur site.

Vous découvrirez d'autres créations pour vous ou pour offrir!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
tu es donc allée ! çà avait l'air sympa !
Répondre
N
ma bounette s'est mise à la pâte fimo, je devrais lui demander un petit magnet !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité