Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
2 mai 2021

Couronne bis!!

Je n’ai pas fait grand chose en avril, la covid ayant eu raison de toute la famille et de moi en particulier...

Je reprends demain et j’avais envie de créer, de faire après cette période de repos forcé.

J’ai donc acheté un bouquet de fleurs séchées chez Botanic, ai ressorti les restes de la dernière fois et j’ai bidouillé une nouvelle couronne.

0867407E-442A-4C48-AFD9-818B5D3B2D9D

B0B9C363-A282-44AE-A225-7716F4C0A108

Cercle Cultura, fleurs Botanic ( pas top comme qualité...)

Demoiselle Chocolat a sauté dessus pour la deco de sa chambre.

Pour de belles couronnes, je vous renvoie chez atelier JAMACY, atelier LONICERA ou chez ma fleuriste Des fleurs des fleurs!!

La prochaine fois, j’essaierai de trouver des matières plus qualitatives, il y en a notamment chez I make.

Bonne soirée et bonne semaine à tous!!

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, j'ad♥re l'idée, bravo !
Répondre
C
C'est très beau !
Répondre
C
Bon courage et bonne reprise. <br /> <br /> Cousine.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité