Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
28 juillet 2021

Navette de lavande!!

En allant à Aix dans la famille de monsieur café, j’en ai profité pour prendre un cours de création de navette de lavande.

La tante de monsieur Café avait réalisé une navette avec la lavande de son jardin.

Avec sa permission, j’ai cueilli 38 brins, acheté aux tissus d’Ursule 3 mètres de ruban et pendant le voyage de retour, j’ai bidouillé cette navette.

4D6581B8-FED0-48CD-881C-BB54FD708A67

Elle n’est pas parfaite, le haut surtout.

Mais je suis assez contente du résultat.

A faire et à refaire !!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Êtes vous sur que cela en lien avec la couture?
Répondre
C
Ah si je la trouve très belle, bravo
Répondre
M
Ah ! si elle est parfaite, et jolie de surcroît, j'en ai confectionné une, mais le ruban n'est pas assez serré, bravo pour la tienne !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité