Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 novembre 2022

Don de cheveux !!

Pour la deuxième fois, je donne mes cheveux pour en faire des perruques.

Je passe par l'association Fale hair don't care qui crée des perruques pour des personnes atteintes de cancer .

Mon premier don date de juillet 2020.

347180A5-2A84-4D9C-B5EB-D02873D3C114

Les filles me disent que je ressemble à Dora ou à une kokeshi!!

Je ne donne pas mon sang car l'aiguille qui transperce ou tout objet qui coupe ma peau me stresse beaucoup. 

Voila ma contribution et ma solidarité face à la maladie.

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta générosité, quels beaux cheveux. J'ai eu des nouvelles de Papy Jardinier par cousin J. J'écris. Tous les cousins, cousins vous embrassent. La Cousine.L
Répondre
C
Bravo c'est un très beau geste.
Répondre
L
Un très beau geste!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité