Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 janvier 2023

Cotons démaquillants!!

Les filles aiment beaucoup se maquiller ( je pense que cela saute des générations car je ne me maquille jamais!!!!)

Lors d'un échange entre couturières, j'avais reçu en cadeau des cotons démaquillants .

Puis, vu l'utilisation très intensive des filles, j'en ai acheté à l'unité, en lot...

Jusqu'à ce que je me décide avec demoiselle Macaron à en coudre.

J'ai d'abord utilisé de l'éponge vert sapin puis du bambou de la même couleur.

0F85FA45-07DE-422C-99B7-AEDC0F166468

99922367-9955-4127-98E7-A13CDDC29BF7

Le bambou et l'éponge viennent de chez mondial tissu.

Les autres faces sont découpées dans des chutes de tissu.

 

Ces cotons ne sont qu'un début car demoiselle Macaron souhaite en offrir à toutes ses cousines!!!

Bonne soirée !!

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa et très pratiques...
Répondre
L
Bien pratiques, en plus d'être jolies, ces lingettes!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité