Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
7 juillet 2023

Dernier cadeau pour la maîtresse!!

20CBFE9E-2D86-4A7F-92E3-4A26474AAE96

86A8DB87-0744-4F37-985D-1DC5525478DC

Demoiselle macaron entre au collège l'an prochain.

C'est donc notre dernier cadeau.

Demoiselle macaron tenait à lui offrir une rose stabilisée et un dessin.

J'aime rajouter un cadeau quasi fait maison !!

Le cabas vient de chez Muy Mucho. 

 

Je vous souhaite deux beaux mois d'été.

Ici, ils seront les bienvenus.

Les coups durs de la vie ne m'ont pas épargné et j'ai besoin de couper avec le quotidien.

J'ai aussi besoin de retrouver l'envie de coudre, broder, bidouiller....

Cela me manque et je suis en retard dans mes cadeaux de naissance qui deviennent des cadeaux des Un an!!

 

Bonne période estivale à tous!!

Publicité
Commentaires
L
Un très joli sac! Bel été : ressource-toi bien!
Répondre
L
Chère cousine, reviens à l'automne ressourcée et sereine .Mon petit canadien entre aussi au collège mais chez eux, cérémonie et certificat de fin de primaire !<br /> <br /> Bon courage. La cousine.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité