Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
7 septembre 2023

Sachets de graines!!

J´ai depuis le début d´année récupéré le jardin ouvrier de mon papa.

La production a été àla hauteur de mon niveau en jardinage.

Apres de belles pommes de terre, nous avons récolté un peu de haricots, de multiples courgettes, des tomates, peu de fraises et framboises.

Comme les voisins de jardin ont beaucoup de fleurs, je leur ai demandé des graines.

Il fallait bien les conserver et j'avais trouvé sur Pinterest de belles idées de sachets.

Monsieur Café s'est atelé à la tâche et il m'a créé ceci.

IMG_0555

IMG_0556

IMG_0557

IMG_0558

IMG_0559

la première photo montre "la recherche et développement" réalisée par monsieur café.

On a conservé le petit format avec ma tête sur le sachet!!!!!!!!

Si vous voulez le fichier, monsieur café et moi même vous le transmettons.

Pour l'instant, j'ai des graines de cosmos, d'œillet d'Inde et de tournesol.

A suivre si j'arrive à avoir d'autres graines.

Bonne rentrée aux enfants et belle fin de journée à tous !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sympas ces sachets! Bonne rentrée aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité