Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
28 juillet 2009

Origami

L'un des cousins de bébé Chocolat né en 2009 nous a envoyé son faire-part.

DSC07418

L'intérieur est en relief, superbe!!

Madame T s'est alors empressée de ressortir son livre d'origami et de réaliser une grue, animal porte bonheur au JAPON.

DSC07419

Comme il m'est impossible de reproduire l'intérieur du faire-part, je ne vous montre pas de photo.

En tout cas, réaliser de l'origami détend énormément et madame T peut désormais repartir à son tricot!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> En congé maternité, je cherche à trouver ce modèle depuis des jours. Pourriez vous m'envoyer les étapes du pliage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie, le petit cousin avait un bien joli faire-part en tout cas !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité