Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
14 février 2010

Cadeau de naissance pour des jumeaux

Monsieur Café travaille avec une heureuse maman de jumeaux.

Voilà le cadeau qu'elle a reçu.

Il semble que cela lui a fait plaisir.

Moi aussi, je me suis régalée!!

DSC00168

une housse de matelas pour chacun des petits!!

DSC00169

deux langes et une serviette...

DSC00170

... au nom des enfants!!

DSC00171

DSC00174

une serviette avec monogramme!!

DSC00172

DSC00173

deux vues d'ensemble!!

DSC00176

DSC00181

le tout sous papier cristal et enrubanné!!

Je vous épargne la photo du cadeau non home made (deux tee-shirts)!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
J
eh dis donc, t'as une bien belle brodeuse!!!
Répondre
C
Beau travail!
Répondre
M
ils ont été HYPER gatés dis donc!!!!! regarde su rmon blog moi aussi j'ai fait un kit de jumeaux pour une commande (il y avait aussi 2 doudous mais pas sur le blog), je vosi que la brodeuse te sert bien... sinon où as-tu trouvé ton papier cristal? j'en cherche deséspéréeeemment.....
Répondre
P
Extra ce paquet! Cadeau géant et brodé!
Répondre
B
cette maman a été gâté ainsi que ces petits bouts....joli travail c'est superbe...Bonne fête de la saint Valentin et bon Dimanche,Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité