Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 juin 2010

Petites croix... suite...

Voici l'avancement de mes points de croix.

(pas de photo avant donc pas de honte quant à ma faible avancée!!)

DSC00515

Je n'avais réalisé que le contour des cheveux et des visages et les gilets.

DSC00517

Là, je n'ai rien avancé du tout, cela servira de témoin pour la prochaine astreinte!!

DSC00518

Et pour celui là je l'ai repris en début d'année et quelques lettres seulement, deux ou trois personnages et une partie du phare étaient réalisés.

J'ai encore du travail et de quoi passer de longues soirées seule!!

(en attendant que le téléphone sonne ou pas!!)

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
O
j'ai aussi fait le troisième et il m'a pris beaucoup de temps. patience, il rend super bien au final.
Répondre
M
Je ne savais que tu faisais aussi du point compté. Richard m'avait parlé de piqué marseillais. Bravo. J'en fais un peu, aussi, mais je fais surtout du patchwork.<br /> Bises
Répondre
A
J'admire. 3 ouvrages en même temps chapeau! J'ai du mal avec un déjà....
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité