Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 août 2010

Porte clef

Je me suis essayée aux porte-clefs brodés.

Les deux premiers n'ont pas été faciles à réaliser, notamment au niveau de la couture de l'anneau.

C'est tonton Fiesta qui a pu bénéficier de l'essai.

Il a été super content malgré une belle faute concernant l'orthographe d'un de ses lieux de vacances!!

DSC00642

DSC00640

Ce fut ma dernière création avant le déménagement.

J'ai vraiment hâte de ressortir tout mon matériel, surtout que deux bébés sont nés, deux filles!!

Bon, demain nous allons chez Pépé et Mémé.

Les cousines Parapentes ainsi que Tatie et Tonton Voyages seront présents.

Vite, vite au lit!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Pas évident les porte-clés.
Répondre
M
Bisous à toute la famille de ma part, je penses sincèrement à vous.<br /> Josiane
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité