Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 novembre 2010

Maizena!!

Le 10 novembre, bébé était un peu désoeuvrée.

Afin qu'elle ne tourne pas en rond et qu'elle soit occupée, j'ai testé le jeu que Béatrice du relais parents/enfants m'avait suggéré:

La maizena à l'eau!!

DSC03799

Transvasement du couvercle dans le bol et inversement.

DSC03804

Puis cela a commencé à devenir périlleux!!

DSC03809

Et là, carrément délicat!!

DSC03819

J'ai même fini mon paquet de maizena!!

DSC03821

On a refait le décor de la cuisine (de toute façon elle doit être refaite mais le rafraichissement de l'appart' se fait petit à petit)!!

DSC03825

Et bébé a customisé son pantalon!!

DSC03828

On a passé un bon moment, bébé qui bouge beaucoup s'est vraiment concentrée et est restée calme pendant une heure.

Certes, j'ai passé une heure à tout laver (bébé, porte bébé, table, vètements et moi même!!).

Mais c'est tellement sympa de partager autre chose que des jouets.

Merci Béatrice pour cette idée!!

Si vous en avez d'autres pour amuser un bébé de 18 mois, je suis preneuse de vos suggestions!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
superbe !! Pauvre Maman qui doit tout laver... Elle m'a fait penser à petite qui a le même tablier Hello Kitty !!
Répondre
S
Ici on fait pareil mais avec des pâtes à potage ou des lentilles .... mais SANS eau !!!
Répondre
A
Euh, je ne connaissais pas cette expérience! C'est pour apprendre à transvaser c'est ça?? Mission accomplie Alexandrine!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité