Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
27 novembre 2010

Le swap "autour du cou"!!

J'étais la swapée de la chtite Zalex

Et voici ce que j'ai reçu

DSC03904

Un pochon, un beau collier en liberty, du café (que monsieur Café a emporté au travail), du thé et des smarties!!

Un régal pour les yeux et les papilles!!

Bon, là, il faut vraiment que je me mette à coudre pour ma swapée!!

L'astreinte est finie et je n'ai plus d'excuse!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Allez, au boulot, et je suis certaine que tu vas faire de très jolies choses!!
Répondre
L
Ben oui, elle est trés jolie ta photo ...<br /> j'espere que ça te plait ...<br /> a toi d'envoyer ton swap !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité