Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
13 avril 2011

Artiste en herbe!!

Body painting or not body painting!!?

That's the question!!

Eh oui, voilà ce que j'ai trouvé en rentrant lundi soir.

Monsieur Café avait permis à bébé de dessiner.

DSC06251

DSC06252

Et vu la photo, je sais pourquoi j'ai passé une bonne partie de ma journée de mercredi au ménage!!

Je termine en précisant que les feutres ultra lavables ne sont pas toujours faciles à faire partir!!

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours pleine de bonnes idées ta minette!!
Répondre
D
c'est pire que ma victoire !!!!!!!! un bon bain , du lait pour bb et ça partira après encore un autre bon bain !<br /> bon et doux mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité