Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
29 novembre 2011

Oiseaux

Je me suis essayée à ces oiseaux.

DSC02573

DSC02574

Chutes de tissu MT.

Vous les connaissez surement.

Ils viennent de ce site ci et son traduit sur ce site là.

Cela faisait longtemps que je voulais les réaliser.

Vu mon petit niveau en couture, J'ai eu un peu de mal (faut coudre en courbe!!).

Ce qui me chagrinait un peu, c'était la tête. Et, je pense toujours que la tête pourrais être améliorée.

Je vais essayer d'en redessiner une.

Et si je n'y arrive pas, tant pis, je garderai ce modèle!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli premier essai je trouve !
Répondre
O
pour un coup d'essai, il est plutot réussi cet petit oiseau.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité