Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 janvier 2012

Ehhhh!! Vous avez vu comme elle est belle ma

Ehhhh!!

Vous avez vu comme elle est belle ma bannière!!

Rose, simple avec une belle écriture ronde!!

...

J'en suis super fière!!

(mon sens de la mesure sans doute!!)

Et bien

...

Ce n'est pas moi qui l'ai réalisée!!

Juste Anne-Claire qui a des doigts de fée pour tout ce qu'elle touche.

Vous la connaissez.

Toujours la tête dans le guidon mais surtout toujours prête à vous faire plaisir!!

Et encore merci Anne-Claire!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
vraiment trés jolie cette baniére !
Répondre
A
Très jolie bannière !!!!
Répondre
S
En effet c'est très sympa ... je vais devoir changer la mienne pour ajouter un 3 eme ptit bout bientôt!!!
Répondre
A
Rooooh, mais elle rend bien une fois en place!! des pois et du liberty, j'ai fait comme pour moi et dans les tons de rose, pour aller avec le reste du blog!!!<br /> <br /> Bisous et avec plaisir!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité