Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 janvier 2012

Bonnet rose

J'avais tricoté il y a très très longtemps une écharpe douce pour bébé couleur vieux rose.

Mais, chez PHILDAR, les couleurs se renouvellent et ne se poursuivent pas!!

Donc, j'ai choisi une couleur plus claire et une laine différente.

Le tuto vient de YOUTUBE (lien dans un post plus bas).

DSC03216

L'écharpe dont la couleur n'est pas du tout celle là (flash!!)

DSC03215

Le bonnet rose

DSC03220

Le bonnet, l'écharpe et le brin de soleil d'hier!!

Je voulais et je veux toujours leur rajouter un peu de liberty pour donner du mouvement au tout (quoi que bébé les portant, il y a du mouvement!!)

Je ne sais pas si je rajoute un noeud sur le coté du bonnet et au bas de l'écharpe ou si je fixe une sorte de pompon sur le haut du bonnet.

Toujours est-il que bébé "nage" dedans. En bonne mère prévoyante, j'ai vu en grand et si l'écharpe lui va et lui ira bien, le bonnet quant à lui est "légèrement" grand et lui tombe sur les yeux!!

Bébé pourra le porter l'hiver prochain avant de le transmettre!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
C'est mimi comme tout cet ensemble ;-)
Répondre
A
Ici aussi, le même problème et du coup, les même couleurs que toi ont été utilisé!<br /> <br /> Bravo pour ce tricotage qui permettra à ta minette d'être au chaud!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité