Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
3 avril 2012

Partage!!

Je voulais juste signaler que depuis quelques temps, les bloggeuses partagent leurs réalisations et créent à quatre mains!!

Je trouve cette idée merveilleuse!!

Le mot est un peu fort mais c'est ce que j'étais venue chercher en ouvrant ce blog: du partage et de l'entraide!!

A toutes celles qui participent à ces temps de partage, je leur souhaite longue vie!!

C'était mon billet d'humeur de la journée!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
B
Si tu es partante pour un partage, j'en suis.<br /> <br /> Je te laisse le choix de la créa à 4 mains.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
Répondre
D
partager donner recevoir sans rien en attendre ... et faire de belles rencontres ... douce soirée la belle
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité