Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 mai 2012

J'ai été tagguée par Béatrice reine des 8!! 1 :

J'ai été tagguée par Béatrice reine des 8!!

1 : Quelle est ta couleur préférée ?

J'aime bien le blanc, le rouge, le bleu, le rose... donc, je n'ai pas de couleur préférée!! au travail, c'est le bleu!!

2 : Quelle est ta matière préférée ?

Droit civil!! sinon, j'aime bien le bois, le lin, le coton, la soie, l'or, les pierres précieuses et fines...

3 : Quelle est ta boisson préférée ?

L'eau mais en ce moment, c'est la tisane au fenouil!!

4 : Que ferais-tu avec une baguette magique ?

J'aimerais apporter un peu de tranquilité autour de moi.

5 : Rendre visite ou recevoir ?

Les deux!!

6 : Couture, tricot ou crochet ?

Tout ce qui peut occuper les doigts, mon esprit.

7 : Ta dernière blague ?

Je ne m'en souviens plus mais ce sont surement demoiselle Chocolat ou monsieur Café qui en ont fait les frais!!

8 : Tes passions ?

J'ai toujours pensé qu'une passion était trop exclusif, j'ai beaucoup de centres d'intérêt.

9 : Ta dernière colère grrrrrrrrrrr !!!! ?

Surement quelque chose qui en valait la peine. Je n'aime pas trop rester sur du négatif, je passe vite à d'autres choses quand cela m'arrive.

10 : Ta saison préférée ?

Le printemps.

11 : Ville ou campagne ?

C'est en vivant dans une petite agglomération (olympique tout de même!!) que je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup la ville. J'ai la chance d'habiter dans une banlieue qui me permet en une demi heure d'être en centre ville ou à la campagne.

Bonne soirée à tous!!

Publicité
Commentaires
A
Haa!! La tisane au fenouil!... Souvenirs de mes 4 allaitements! (on oublie si vite!) Profite de ces moments si merveilleux!!
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour faire de grosses bises à tes bout 'chou et pour t'encourager à la tisane au fenouil (C'est bon ce truc ?)Bises
Répondre
B
Je t'embrasse<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> C'BO
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité