Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
30 mai 2012

Des étoiles!!

Mon achat de ce matin avant d'aller chez l'endocrino (qui pour une fois n'était pas en retard!!)

DSC07140

Chez MONDIAL TISSU

En plus, je suis tombée sur le responsable régional qui a encaissé l'achat.

Je lui ai déclaré que je trouvais les tissus proposés plus jolis et sympas qu'avant!!

Je devrais peut être tenir ma langue dans ma poche!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis de ton avis concernant Mondial tissus. Ceux que tu vient de dénicher sont superbes ! Très tendance ! Montre-nous vite les belles créations que tu vas faire avec ! Bises
Répondre
B
Vite,vite on veut voir tes jolies créas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
Répondre
A
Les tissus sont effectivement très sympas !
Répondre
S
i love it !!!!!!!!!
Répondre
A
Je suis du même avis que toi!! Plein d'étoiles, le pois de toutes les tailles...... c'est sympa de penser à celles qui sont loin de Paris et du sentier!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité