Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
11 juillet 2012

A chacun ses perles!!

Si nous sommes en périodes de perles du bac, une autre institution en produit quelques uns!!

Je nomme LA POSTE!!

Hier, toute contente d'avoir enfin trouvé et fini mon cadeau pour la petite Charlotte, je file à la poste (qui n'a pas voulu me donner un colissimo au nom familial alors que sur ma CNI- que je n'avais pas avec moi!!- seul mon nom de jeune fille apparait!!) et envoie par le guichet (c'est important) le paquet.

Le monsieur l'affranchit à 2.5 euros et je repars.

Je précise que d'habitude, je passe par la machine à affranchir, cela va plus vite et je n'ai pas à m'expliquer avec le/la postier(e) d'un éventuel imrpimé colissimo super cher.

Mais à midi, aujourd'hui, en ouvrant ma BAL, ne me voilà pas surprise du tout!!

Mon enveloppe d'hier dans ma boite!!

Un problème d'affranchissement?

Et non!!

La preuve en image!!

DSC07638

Face destinataire!!

DSC07639

Face expéditeur!!

Et oui, le postier a collé l'étiquette du coté expéditeur!!

Et je me souviens l'avoir vu chercher de la place pour la coller.

Et ce n'est pas comme si Grand Mamy ne m'avait pas expliquée, en son temps, que l'adresse se rédigeait en bas à droite!!

Donc, je résume: la lettre a cheminé de la maison à... la maison!!

Efficacité, quand tu nous tiens!!

Comme on va chez pépé et mémé dimanche pour les vacances de demoiselle Chocolat, on donnera en main propre le paquet et là, je suis sure que Charlotte pourra profiter de ses langes!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment bons parfois à la Poste !
Répondre
A
C'est pour ça qu'il faut barrer l'expéditeur.... pour qu'ils ne se trompent pas!!
Répondre
D
Ils m'ont fait le même coup..... et pourtant j'avais écrit dest : exp : pfffffffff !<br /> <br /> J'ai gueulé et je n'ai pas repayé !
Répondre
M
ha la poste tout un poême !!! Mais d'après eux c'est normal !!! Enfin dans le Berry !!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité