Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
14 novembre 2012

Avancée ou stagnation?

Ce qui est bien avec le blog, c'est que je peux m'étonner, me réjouir, "m'alarmer" de mes avancées en matière de point compté!!

DSC09322

Commencé il y a des années, j'étais encore étudiante.

DSC09324

Cadeau de monsieur Café lors de notre premier salon des loisirs créatifs.

Il faut que je m'active un peu!!

Sans compter les autres ouvrages en attente!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le premier!!!
Répondre
M
Courage, c'est si joli, ce serait dommage d'en rester là.
Répondre
Z
continue-les ! ce serait dommage de les laisser choir ! je t'embrasse <br /> <br /> j'ai répondue à ton com' laissé chez moi sur mon blog ! <br /> <br /> n'oublie pas de te déconnecter pour que je puisse te répondre en mp !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Faut pas dire de quand datent ces études... et nous n'y verrons que du feu ! les petites croix ce font très vite chez moi, par contre le scoubidou...ne passe en dessin animé ! Chacun son truc !
Répondre
Jamais essayé et me contente seulement d'admirer :)))
Répondre
R
Chouette, je ne suis pô la seule.<br /> <br /> Tes ouvrages sont très beaux. <br /> <br /> Ils seront magnifiques ne te décourage pas.<br /> <br /> Une de mes nombreuses devises : doucement mais sûrement.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
Répondre
G
Le premier est absolument magnifique - il ne faut pas arrêter là
Répondre
M
Tu n'as pas choisi non plus les plus petits modèles!
Répondre
P
Au travail!enfin si tu as le temps de te poser;-)
Répondre
S
j'adore le point compté, commencé aussi quand j'étais étudiante...
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité