Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
18 mars 2013

Collection automne hiver 2012!!

Et en retard!!

DSC09988

Toulouse avec un bonnet et un snood home made!!

Merci Olivia pour ta laine.

DSC09989

DSC09990

Paul avec un modèle cape du net mais je ne me souviens plus du site (si quelqu'un reconnait le modèle me le dire!!) le bonnet et l'écharpe ont été tricotés par la voisine de papy et mamy.

DSC09991

Charles en gilet bleu et béguin du même coloris, sarouel maison selon les IPBB

DSC09992

La poupée porte un snood vert claire!!

Merci Maya pour la laine.

DSC09994

Petit Corolle porte une écharpe normalement destinée à grand Corolle et un bonnet venant de ce blog.

Et un sarouel maison dérivé du sarouel CITRONILLE (et soit dit en passant, on n'est pas une pro du patron du jour au lendemain!! Madame Sophie la Styliste a complètement raison!!)

Voilà mes petits tricots de l'hiver!!

On verra l'hiver prochain pour d'autres modèles!!

Je vais passer à la collection printemps été 2013!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
C
Tout bien au chaud ces petits poupons! :-) Je trouve les prénoms craquants!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité