Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
7 mai 2013

Baptêmes!!

Les filles ont été baptisées dimanche.

Ce fut un magnifique moment en famille.

DSC09617

Voici les tenues des filles.

Je ne les ai pas cousues par manque de temps.

Si quelqu'un a une bonne idée pour les faire poser, je suis preneuse.

DSC09632

DSC09635

DSC09636

DSC09637

Quatre bouquets dont un donné au pasteur.

Un bouquet allongé pour l'autel.

Un arum car monsieur Café les aime beaucoup.

DSC09570

Une partie de la déco qu'on a pu installer sur les tables.

Le repas a été servi au restaurant (notre appart' ne pouvant pas recevoir une trentaine de personnes)

Je vous montrerai plus tard les croix des filles!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
Voici quelques temps que je n'etais pas passée! quelle belle nouvelle je viens de lire! Ce devait être un beau jour en effet! et finalement quel pasteur vosu a accompagné?!
Répondre
S
Puisque c'est de baptême dont il est question :) Merci pour votre très gentil mot et bravo pour ce double baptême ! Une journée très belle assurément !
Répondre
P
Un magnifique baptême dis moi!!!<br /> <br /> SUperbes toutes ces flezurs! <br /> <br /> J'aime trop la photos de toi an train de tenter de les faire tenir en place!! trop marrant;-)<br /> <br /> Et oui je comprends mes machines ne me voient guère ces temps ci... 3 mois de stage de monsieur, plus qu'un dernier!)... trop overbooké et surtout passionnée de romans policiers plutot que de couture :-)
Répondre
C
Oh! Quelle chance! Notre fils n'est pas encore baptisé, mais on y travaille. Pour les enfants: demander à la grande de faire une révérence: elle sera concentrée? La plus petite dans son transat avec quelque chose pour occuper ses doigts?
Répondre
G
Chouette journée apparemment ! pas d'astuces pour faire poser tes filles... les miennes n'ont jamais vraiment rechigné pour çà, lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité