Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 juin 2013

J'ai gagné!!

103_0490

Photo du blog de Custom' bricol'.

Un pot d'enduit magnétique et un pot "enfant craie".

Le pot d'enduit sera utilisé pour un créer un tableau magnétique pour demoiselle.

On verra pour le deuxième pot!!

Merci encore pour ce jeu.

Allez voir le blog de madame Custom' Bricol'.

Il est vraiment très sympa et regorge de bonnes idées!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais faire ma crédence de cuisine avec cet enduit. je suis donc super curieuse de savoir si cet enduit est bien et la "puissance" du magnétisme... MERCI
Répondre
M
Bravo tu vas en faire de jolies choses!
Répondre
Z
bravo la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité