Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 mai 2014

Marie!!

Voici ma production de la semaine dernière (je ne sais pas comment fait madame Lou & Jo, mais deux coutures pour filles avec les filles en une semaine, je n'y arrive pas!!)

Les filles étaient chez leurs grand-parents paternels, nous étions seuls (avec la salle de bain à refaire!!)

DSC02578

Marie CITRONILLE taille 2 ans longueur 4 ans

tissus MT, biais MT

DSC02579

Marie 8 ans

tissu MT; biais extérieur minibouille

Si quelqu'un a un tuyau pour poudre du biais extérieur, je me suis ratée, alors que ça me semble facile..

Pour les deux modèles, je n'ai pas réalisé la fente indéchirable et suis allée au plus rapide, le col élastiqué!!!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Super joli travail ! J'adore la première en vichy rose ;)
Répondre
M
Marie c'est ma tunique préférée ! Les tiennes sont très mimis!
Répondre
G
Très sympa mais avec une petite préférence au niveau des couleurs pour le seconde
Répondre
A
Une jolie réussite et 2 tuniques hypers pratiques pour cet été!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité