Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
30 mai 2014

Daris!!

DSC02561

DSC02562

DSC02563

DSC02564

DSC02565

DSC02566Ma copine de fac est redevenue maman.

Daris est venu rejoindre sa grande soeur Hanna.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ce post est "sponsorisé" par CREAVEA.

J'ai été conctacté par Florian qui m'a demandé de choisir parmi une sélection de fils à retrouver ici.

Je connaissais déjà ces fils que je trouvais chez MONDIAL TISSU.

Du coup, je suis assez contente de leur qualité.

Par contre, ceux que je choisissais étaient plutôt brillants.

Ceux reçus sont mats.

Sinon, je ne suis pas déçue de cet échange.

DSC02504Voilà mon choix!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies petits cadeaux, la maman devait être ravie!
Répondre
T
Très jolies petits cadeaux, la maman devait être ravie!
Répondre
B
J'adore Pierre Lapin, cher à mon cœur ! L'avion et la moustache emporte la seconde position ex e quo !... Tu as la chance d'avoir une brodeuse si je comprends bien... Vas voir sur le site de mes 10 doigts, j'aime bien ce qu'elles font, et en plus elles sont super sympas... A très vite.<br /> <br /> Nath.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité