Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 juillet 2014

Bloomers en double!!

Il manquait à la garde robe des filles des bas.

Du coup, j'ai profité de leurs vacances chez leurs grand-parents pour leur coudre des bloomers.

J'ai eu quelques soucis car la surjet' n'a pas fini le travail et elle est en réparation jusqu'en septembre....

Enfin, j'ai fini avec un point zigzag, moins beau mais tout aussi efficace.

DSC03030Bloomers IPKids, taille 4/6 ans et 8 ans rallongé.

Tissu provenant de La fibre créative (j'espère que c'est du coton, je le trouve très épais... à voir avec les chaleurs)

Sans avoir les filles sous la main, c'est toujours difficile d'ajuster du Citronille à la taille réelle.

Juste pour finir et vous dire que j'aime bien le blog "la princesse au petit pois".

Je m'en suis inspirée!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
V
Elles vont être à croquer tes puces!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité