Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
22 juillet 2015

Le mariage de tonton et tatie Sportifs!!

Ce week end, nous sommes descendus sur MONTPELLIER pour fêter et partager le mariage de mon frère et ma belle soeur.

Ce fut un moment fort en émotions.

IMG_3361

Une belle Triumph

IMG_3372

Les demoiselles de dos

IMG_3386

Madame T qui attend... devant la mairie de MONTPELLIER.

Puis ce fut une belle cérémonie au Temple de MONTPELLIER.

IMG_3497

Le vin d'honneur et le repas ont été servi au mas de BUZARENS.

La baignoire qui vient de chez ma grand-mère a servi de décors aux photos.

IMG_3582

Demoiselle chocolat porte une robe réalisée par ma belle soeur qui a cousu trois robes sur quatre.

IMG_3546

IMG_3548

IMG_3551

Madame T et son chignon!!

IMG_3633

IMG_3634

La robe de demoiselle Chocolat a été réalisée par mes soins.

C'est un modèle issu des IPK.

Ma belle soeur m'avait donné tout le tissu afin qu'il y ait une continuité dans les robes.

Nous avons passé un bon moment en famille.

Merci à Mannick et Dan pour leur accueil!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
super merci pour les photos!!<br /> <br /> j'aurais pu t'héberger je suis voisine de montpellier ;-)
Répondre
P
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !<br /> <br /> tes demoiselles sont ravissantes et toi aussi ! superbe déco !<br /> <br /> que du bonheur !
Répondre
E
Félicitations aux heureux mariés ! Les mariages sont de merveilleuses occasions de réjouissances, et les robes et coiffures de circonstance y participent magnifiquement aussi ! Vos demoiselles sont si jolies Anne-Laure, et comme ce chignon est élégant et réussi !
Répondre
C
Je confirme, un beau mariage avec plein d'enfants et des mariés "à croquer".<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos. Une cousine.
Répondre
A
effectivement ce fut un beau mariage et tu etait superbe également , mais un petit bémol!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est ou la mariée???????????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité