Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
4 août 2017

Test Chocolat #3

Je suis passée au rayon Chocolat (Comme toutes les semaines!!!) Et j'ai choisi de tester ces trois tablettes.

IMG_0766

comme vous pouvez le voir, j'ai bien entamé les tablettes!!

Les deux tablettes aux agrumes sont bonnes au goût, quand bien même j'ai une préférence pour l'orange. Monsieur Café n'a pas aimé la texture.

Pour ce qui est de la tablette orientale, monsieur Café l'a trouvée très sucrée. Pour ma part, j'aime bien la figue donc ça passe. 

M'enfin, on s'est quand même regalé!!

Je précise que j'ai acheté les tablettes, donc, je ne les ai pas reçues en cadeau.

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
B
à choisir je prend les cartes d'or et l'autre avec marque magasin poubelle car pas du vrai chocolat...
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité