Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 mars 2018

Marthe mon amie!!

Et oui, j’ai encore  cousu une mini Marthe pour Demoiselle Chocolat.

450A67B0-8A98-498A-AF9E-FFDF554D59EA

D9C24819-8AF2-4148-BD2B-E6EB5EF6C149

17D0B625-04E6-485C-B755-208C99074402

Tissu dont la provenance m’echappe.

Idem pour le biais et je crois que les rubans viennent de chez MT.

Les étiquettes ont été achetées chez A&A.

J’ai oublié de coudre le ruban tricolore !!

Et je suis en panne de machine à coudre.

Quel modéle avez vous?

j’ai besoin d’aide car je dois en changer.

Merci de votre aide!!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
U
Je constate que tu as une surjeteuse. Très réussie. Bon, alors, le soleil va devoir arriver pour qu'elle puisse la porter.
Répondre
M
Ouaou, cela fait très professionnel avec ces jolies étiquettes ! Bravo !<br /> <br /> Pour la machine à coudre je ne pourrais pas t'aider car ma Pfaff a déjà... 28 ans de bons et loyaux services !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité