Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
8 octobre 2018

Coquetterie!!

B3FFBDD4-6EB4-44C7-A15D-205D4CA757AD

Un mois vient de passer depuis la rentrée.

Un mois où nous avons dû retrouver nos marques.

Un mois où je n’ai rien cousu, rien brodé, rien créé.

Un mois pendant lequel les doigts ne se sont pas agités...

Du coup, je me suis rattrapée ce soir!!

J’ai bijouté pour mon collègue et pour moi.

Voici donc de nouveaux bracelets.

J’espere que je pourrai les porter avec mon uniforme.

Ils sont discrets et nous allons pouvoir remettre l’uniforme manches longues!!

Je pense qu’ils ne resteront pas seuls et que la couleur du cordon changera tout comme les perles!!

Pour le bijou de mon collègue, je vous le présenterai plus tard après avoir été livré!!

Bonne soirée !!

 

Publicité
Commentaires
B
Belles couleurs, et la brillance des perles argentées est chouette !
Répondre
M
Très sympa avec le cordon orange ! <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité