Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
25 mars 2020

Noeuds papillon!!

 

Mes activités créatives sont à un niveau plus que bas en ce moment.

Les envies sont parties... et l’ambiance générale n’aide pas à la création.

Mais malgré tout, j’ai toujours envie d'agiter mes doigts.

J’ai vu passer pas mal de noeuds papillon sur le net.

J’ai donc voulu tester et essayer le bidouillage d’un noeud ( en espérant peut être que l’envie de créer revienne vite...) sans attache.

Voici donc un élastique noeud.

674CB07A-7026-49C8-AF7B-7DB8EB5D20CF

C7023073-44C4-46AC-A2C5-26A9F56DECD4

4F4A582E-1ED7-4A1B-882E-B43C64FD7E81

Le noeud est un peu grand, voire trop allongé.

Mais, l’idée est là.

J’espere pouvoir commander des attaches différentes.

Les filles veulent souvent les même chouchous et barrettes!!

Bonne soirée à tous!!

Publicité
Commentaires
B
bjr, il est choux... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
C
C'est très sympa, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité