Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 mars 2020

Se faciliter la vie!! #1

Je suis nulle mais nulle en rangement et bonnes idées qui soulagent la vie.

Du coup, quand Mathilde nous avait montré cette idée de rangement, je l’ai bien gardée en tête !!

La voici!!

FE7CFE86-17A2-4D9D-B91B-BA51B07164C9

Je ne sais pas comment vous gérez vos draps et leur rangement mais , j’ai brodé ce drap housse avec le chiffre 2 et la lettre « P » pour deux places!!

Cela evite de cherche dans quelle chambre le drap doit être rangé.

Voilà!!

Et vous, quels sont vos astuces ?

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
M
Joli travail, voilà une activité familiale à redécouvrir pendant ces périodes de "temps libre" !
Répondre
B
Je plie les parures de lit avec le tout à l'intérieur de la housse de couette pliée : tout est prêt à l'emploi en un seul "paquetage".<br /> <br /> Pour les draps supplémentaires, je vais inscrire au feutre indélébile et plier de façon à ce que ce soit visible, merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité