Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
1 juin 2020

Tarte aux myrtilles !!

J’ai eu le plaisir de découvrir un jour de la semaine dernière ( au retour du travail, biensure!!)  des myrtilles dans mon réfrigérateur !!

Monsieur Café, sûrement sous influence filiale, en a achetées.

Du coup, j’ai dû pâtisser une tarte aux myrtilles.

4171CC54-D1DC-437A-9A3B-CB5D31505DE8

La recette vient de ce site.

https://www.adeline-cuisine.fr/recettes/tarte-aux-myrtilles-dalsace/

Elle est super facile à réaliser.

En haut à gauche de la photo, vous pouvez voir un micro bout de tarte à la tomate !!

recette hyper facile: pâte à tarte, fond de motarde, tomates en rondelles, fromage!! 

On peut rajouter du thon.

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
C
hum une tarte à la myrtille , souvenir d'enfance!!! j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité