Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 juin 2021

Pyjama!!

La garde de robe de mes filles est assez bien fournie ... sauf en pyjama et vêtements de nuit.

Cindy du dressing de Cindy proposait le mois dernier un tuto pour réaliser un top appelé top Ninon.

Comme il me reste des coupons d’un mètre, j’en ai profité pour allier le plaisir de coudre et l’utile.

Demoiselle Chocolat a donc désormais un haut de pyjama.

1E19C026-8A8C-4F6C-9E70-B996ACF285A4

 Toutes les explications sont  sur la page Insta de Cindy.

Tissu MT, il me semble!!

Et en faisant la photo, je viens de me rendre compte que les bretelles n’ont pas la même couleur que le corps, le gris est différent....

Tant pis, Demoiselle est contente!!

Je dois en coudre un deuxième pour demoiselle Macaron qui en réclame un.

 

 

Suite au post précédent, j’ai enfin fini les pochettes nomades pour les brosses à dents.

Ce soir, je finirai sûrement la pochette nomade pour le savon.

Comme quoi, vous rédiger un post m’a motivé !!

Bonne fin de journée et de week-end à tous!!

Publicité
Commentaires
C
oh trop joli, j'aime beaucoup
Répondre
A
Bonjour, vous êtes sur un blog de couture. Pour toute autre demande allez voir ailleurs.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité