Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 septembre 2022

Rentrée 2022!!

Ça y est, elle est passée!!

4EF59F05-A344-466F-86F7-898C1EDF9690

Il n'y a plus de tenue maison....

Il faut dire que j'ai peu cousu cette année et que leurs goûts changent beaucoup.

Et j'essaye un maximum d'éviter les marques. Elles me les réclameront bien assez tôt !!!!

J'espère que tout s'est bien passé chez vous.

Bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
C
Elles reviendront bientôt te demander des tenues maison....
Répondre
L
Et oui, ça y est, c'est parti! Ici aussi, cela fait un moment qu'il n'y a plus de cousettes demandées par mes filles...<br /> <br /> Bon mois de septembre!
Répondre
M
Oui ça y est septembre s'installe... plus d'enfants en âge d'aller à l'école, bises, bel amprèm !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité