Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
11 novembre 2023

Punchs needle!!

Je m'étais mise en tête de limiter les écrans dans la journée des filles et je m'étais penchée sur l'activité punche needle....

Comment vous dire que j'ai lamentablement échouée et que j'ai fini l'ouvrage en punch needle.

IMG_0619

IMG_0620

J'ai trouvé un kit chez Mondial tissu et  avec demoiselle macaron, on avait essayé de punché!!!

 

J'ai eu du mal, demoiselle aussi. Elle a donc abandonné.

J'ai fini tant bien que mal, les points étant bien irréguliers.

Mais je ne compte pas lâcher l'affaire en prenant un cours et en recommandant un autre kit.

Les idées sont pléthoriques sur Pinterest.

IMG_0615

IMG_0614

IMG_0613

IMG_0612

IMG_0611

 Il y a de quoi s'amuser !!

 

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa j'avais bien aimé en faire, il faudrait que je me relance
Répondre
A
Merci pour ton partage ! ça me fait de l'oeil depuis longtemps... qu'est-ce qui ne t'a pas convenu? Qu'est-ce qui est si difficile à faire? ça m'intéresse vraiment d'avoir ton retour, surtout avec ton profil manuel ! Merci et bonne journée
Répondre
L
Je n'ai jamais tenté. C'est très joli en tout cas! Et les modèles que tu montres sont très sympas!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité