Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
1 septembre 2010

Crumble de courgette au chèvre

Suite à notre passage à BOURGES, j'ai eu envie d'essayer le crumble de courgette au chèvre.

J'ai

épluché et découpé mes courgettes,

réparti le fromage de chèvre entre et sur les courgettes,

cuisiné des "miettes" en mélangant du beurre et des petits pains suédois réduits en fine "farine" au robot,

enfourné le tout.

Le problème est que je ne connaissais pas le temps de cuisson et la température.

Donc, ce fut bon mais  la photo ne rend pas hommage au goût!!

DSC02882

Pour celui de BOURGES, le thermomix avait été un précieux atout de cuisson!!! n'est-ce pas Delphine?!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
F
il vaut mieux très bon que très beau ! rha ce thermomix que je maîtrise toujours pas ... honte à moi !
Répondre
A
Que de bonnes choses!!
Répondre
F
Bonjour et merci pour cette recette tentante.<br /> Je voulais juste avoir une précision : le chèvre que vous utilisez, est plutôt frais ou sec ? C'est un genre de crottin de chavigol ou de valençay ?
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité