Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
10 janvier 2011

33

Me voici avec un an de plus!!

Comme toutes les années depuis la fin de la fac (avant j'étais toujours en partiels à ce moment là!!), je ne travaille pas ce jour là!!

Cette année, j'ai innové. J'ai réalisé mon gateau!!

DSC04429

DSC04430

Voici la recette

100 g de farine

50 g de sucre vanillé

4 oeufs

1 sachet de levure

1 yaourt nature

1 kg de poires bien mûres

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

Mélanger soigneusement la farine, le sucre, la levure puis y ajouter les 4 oeufs.

quand la pâte est bien homogène ajouter le yaourt.

Eplucher et couper les poires en petits dés puis les incorporer à la préparation.

Verser dans un moule et enfourner pour environ 30 minutes de cuisson.

Vérifier la cuisson à l'aide d(une lame de couteau.

Si elle est chaude et propre, le gateau est cuit.

Sources: MARMITON et sandrine_2759

Je devais à l'origine déposer des macarons pour égayer le tout. Mais j'ai complètement oublier d'aller les chercher!!

Maintenant, il faut que je trouve un moule en silicone qui permet de cuisiner en "hauteur".

J'avais aussi une aide précieuse!!

DSC04419

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un bel anniversaire avec un peu de retard ...<br /> Bébé aime aider en cuisine apparemment !!
Répondre
M
Bon anniversaire. Je vois que Bébé ne fait pas que sortir les moules, elle progresse vite, dites-moi!
Répondre
M
Bon anniversaire!!!belle soirée en famille!
Répondre
A
Je vois que ta minette aime aider sa maman en cuisine!<br /> Très belle anniversaire à toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité